Bonjour et bienvenue sur Naruto Kami no Shouzoku .
---------------------------------------------------------------
Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie et que vous vous amuserez.
---------------------------------------------------
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Sanstitre1zjo
Le staff de Naruto Kami no Shouzoku
Bonjour et bienvenue sur Naruto Kami no Shouzoku .
---------------------------------------------------------------
Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie et que vous vous amuserez.
---------------------------------------------------
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Sanstitre1zjo
Le staff de Naruto Kami no Shouzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Avertisements :
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1 / 31 / 3Fiche technique de Kuchiki Byakuya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2010

Stats du ninja
Rang: 1
Techniques:
Expérience:
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Fiche technique de Kuchiki Byakuya   Fiche technique de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:26

Nom + Prenom : Kuchiki Byakuya
Village : Konoha
Grade : Genin
Affinité :1

Techniques :

Je n'ai pas de technique spécial je n'utilise que le vent pour créer l'illusion .Ces techniques sont anciennes vu que je suis le survivant de mon clan je suis la seul personne qui les pratique encore .

Niveau 1 : Senbon zakura kagenshi :

Fiche technique de Kuchiki Byakuya Kuchiki-byakuya-senbonzakura-kageyoshi-bankai2

Description :

Cette technique est assez spécial je dois utilisé mon katana et concerté le chakra de mon katana autour de moi sa crée du vent et sa crée en second l'illusion et de milliers de pétale apparaisse devant la personne c'est pétale me protège mais aussi attaque l'ennemi jusqu'à qu'il soit blessé .

Niveau 2 : Senbon zakura no kageroshi

Fiche technique de Kuchiki Byakuya 2743881194_small_2

Description :

Cette technique n'est qu'une copie de mon katana je fait disparaître mon katana dans l'illusion pour en faire sortir 8 lames de pétales cette technique je de peux l'utiliser que 3 fois au bout de 3 fois je n'aurais plus assez de chakra pour l'utiliser . Les dégâts de cette technique son immense sa peux tuer une personne en l'étranglant avec des milliers de pétales de fleur . Cette technique a été considère comme dangereuse on l'utilise qu'en cas extrême !

Niveau 3 : Senbonzakura kagigen foton

Fiche technique de Kuchiki Byakuya Kuchiki-Byakuya-Senbonzakura-Kageyoshi-Vibrant-display-of-thousand-cherry-blossoms

Description :

Voici la technique finale je fusionne mon chakra avec avec celui de mon katana bien sûr pour comprendre du chakra dans mon katana ?
Faut aller consulter mon histoire .
Donc ou j'en étais pendant que j'active la technique un sphère noir apparait on rentre dans une illusion mais en dehors dans la vie IRL on voit une grosse sphère noir sans accès pendant se temps mon katana disparait pendant un long moment et sa crée de millier de katana jusqu'à que mon chakra se finisse je peux tous les lâcher d'un coup sur l'adversaire je peux en lâcher un par un je suis maître de tous ses katana . Le seul problème de cette technique c'est que une foisutilisé elle n'est pas réutilisable pendant un moment les dégâts de cet technique sont immense c'est l'une des techniques les plus dangereuse appartienne à nôtre clan .




Bijuus : Aucun

Arme spéciale : Mon katana

Autre ? : //

Voilà sa c'est ma fiche technique vu mon âge aussi c'est normale que je connaisse des techniques aussi dangereuse mais aussi épuisante quand je me bats je dois en finir rapidement si non j'y laisse ma vie .

Merci d'avoir vu ma fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Kachou No Kurayami
Kachou No Kurayami
Kanna


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 28
Avertisements :
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fiche technique de Kuchiki Byakuya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Stats du ninja
Rang: Hokage
Techniques:
Expérience:
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue300/1000Fiche technique de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (300/1000)

Fiche technique de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuchiki Byakuya   Fiche technique de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:36

Hi !

Merci d'avoir fais ta fiche technique !
Avertissement : Tu n'a pas le droit de dépasser 3 techniques d'un autre mangas au delà des 3 techniques j'ajouterais un 2ème avertissements pour nos respect des mes consignes !

Je suis exigeant sur sa !
Euh ne pense pas que tes exceptionnelle non au contraire cela vaut aussi pour les autres personnes qui prendrons un personnage d'un autre mangas !

Sur ce j'espère que tu m'a bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tamashii.1fr1.net
Kuchiki Byakuya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Avertisements :
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue1 / 31 / 3Fiche technique de Kuchiki Byakuya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2010

Stats du ninja
Rang: 1
Techniques:
Expérience:
Fiche technique de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuchiki Byakuya   Fiche technique de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:36

D'accord j'ai bien compris je ne dépasserais pas la limite que tu m'a mise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Kuchiki Byakuya   Fiche technique de Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche technique :
» Technique de marionetiste
» Technique de Naruto [Pas fini il manque les images ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III. Fiche Shinobi :: G. Fiche Technique-
Sauter vers: