Bonjour et bienvenue sur Naruto Kami no Shouzoku .
---------------------------------------------------------------
Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie et que vous vous amuserez.
---------------------------------------------------
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Sanstitre1zjo
Le staff de Naruto Kami no Shouzoku
Bonjour et bienvenue sur Naruto Kami no Shouzoku .
---------------------------------------------------------------
Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie et que vous vous amuserez.
---------------------------------------------------
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Sanstitre1zjo
Le staff de Naruto Kami no Shouzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .   Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:09

Reviens nous vite et en plein forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Kachou No Kurayami
Kachou No Kurayami
Kanna


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 28
Avertisements :
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Stats du ninja
Rang: Hokage
Techniques:
Expérience:
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue300/1000Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty_bar_bleue  (300/1000)

Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .   Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:58

Merci Loyd oui ne tkt pas enfin je vais essayer de revenir en espérant que je vais réussir , mon projet de plus tard est de devenir infographiste donc sa va être chaud bouillant pour réussir .

Si tu veux tu peut postuler pour devenir admin remplacent si tu le souhaite enfin si tu as les compétence ta juste à postuler .

Sur ce bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tamashii.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .   Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:12

Mort de rire moi admin lol!

jamais
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku[inactif]

Temari no Sabaku[inactif]


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suna
Avertisements :
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009

Stats du ninja
Rang:
Techniques:
Expérience:
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue2/2Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty_bar_bleue  (2/2)

Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .   Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:27

Revien nous en forme Naruto!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Kachou No Kurayami
Kachou No Kurayami
Kanna


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 28
Avertisements :
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Stats du ninja
Rang: Hokage
Techniques:
Expérience:
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue300/1000Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty_bar_bleue  (300/1000)

Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .   Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:58

Bonjour ,

Je rajoute que Divinity Kitchai s'occupera de la surveillance du forum pendant mon absence . ... Donc ceux qui veule surveille avec elle demander lui : )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tamashii.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Avertisements :
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

Stats du ninja
Rang: Chef Taka/Akatsuki
Techniques:
Expérience:
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Left_bar_bleue90000/90000Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty_bar_bleue  (90000/90000)

Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .   Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:11

Te revoila bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .   Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais plus disponible à partir du 1er Septembre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais partir en Vaccances pedant 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Le Développement Du Forum :: E. Coin des Membres :: Absences-
Sauter vers: